Votre panier est vide !

Chris Sale, de Red Sox, devient le plus rapide dans l'histoire d

03/09/2017 0
Le gaucher de Red Sox, Chris Sale, a frappé le Kevin Pillar de Toronto lors de la deuxième manche de mardi soir pour atteindre 1500 frappes de carrière plus rapidement que n'importe quel lanceur dans l'histoire des ligues majeures alors que Boston a gagné 3-0.
 
"Il est difficile pour moi de comprendre qu'un gars peut enregistrer autant de coupures maillot baseball Boston Red Sox pas cher dans moins de 1 300 manches", a déclaré John Farrell, directeur de Red Sox. "Très remarquable".
 
Even Sale (15-6), qui a frappé 11 et a autorisé trois coups en sept manches, a considéré son accomplissement "assez fou".
 
"Ce jeu a duré longtemps", a-t-il déclaré. "Pour faire cela, c'est cool. Je l'apprécie. J'essaie de ne pas trop me rattraper, mais je décroche vraiment un pas en arrière et je l'ai apprécié."
 
Le jalon de la vente, une troisième grève appelée pour son troisième coup de file du jeu, est venu dans 1,290 innings lancés.
 
Les anciens Cubs de Chicago, Kerry Wood, ont enregistré le record précédent maillot de baseball, atteignant 1.500 en 1.300 manches lancées.
 
Sale, acquise dans le cadre d'un échange exceptionnel hors saison avec les White Sox de Chicago, a participé au jeu de mardi soir à Toronto avec un record de 14-6, 2.88 ERA et une mise en jeu de 253 MLB.
 
Sale, âgé de 28 ans, a été l'acteur du staff de pitching Red Sox et un candidat de premier plan pour le Prix Cy Young de la Ligue américaine. Mais il sortait de son pire début de saison dans une perte de 13 à 6 pour les Indiens, où il a renoncé à sept courses - six gagnées - en seulement trois manches lancées.
 
Farrell a crédité son as pour "un effort exceptionnel".
 
"C'était une sortie vintage de Chris Sale", a-t-il déclaré. "Il était puissant, il a lancé beaucoup de grèves".