Votre panier est vide !

Comment les Twins vont-ils continuer à fonctionner jusqu'à ce qu

08/04/2018 0
Adalberto Mejia, qui est actuellement à l'affût de Rochester, l'affilié de Twins Triple-A, est un nom à surveiller. Mejia a eu son premier vrai goût des ligues majeures pendant la saison 2017 et il a montré son inexpérience.
 
Il a fait 21 départs et a eu une MPM de 4,50 en 98 manches avec 85 retraits au bâton. Cependant, il a marché 44 frappeurs alarmants et c'est quelque chose qu'il doit améliorer en jouant avec Rochester.
 
Les Twins du Minnesota ont également la meilleure perspective de lancer, Fernando Romero en Triple-A et il sera une option pour aider à combler le vide. Cependant, Romero ne s'est pas montré au-dessus de Double-A, il aura donc besoin de plus d'assaisonnement avant qu'il ne soit prêt.
 
Il serait excitant de voir Romero dans les villes jumelles à un moment donné au cours de cette saison. Cela étant dit, Septembre est probablement le plus tôt nous le verrons avec les Twins, si jamais cette saison.
 
Le pari le plus logique serait que Phil Hughes remplisse ce rôle pour l'instant. Hughes travaille à son retour de blessure et est actuellement en mission dans une mineure. Il devrait être prêt à lancer quand il est admissible à sortir de la liste des personnes handicapées.