Votre panier est vide !

Edgar Martinez prêt à être retiré par Mariners

11/08/2017 0
SEATTLE - Edgar Martinez est assez occupé avec son emploi du jour qui a eu des mois de préavis s'est révélé bénéfique.
 
L'ancienne vedette de Seattle Mariners et l'entraîneur actuel de maillot baseball Seattle Mariners pas cher, Mariners ont trouvé assez de temps pour préparer son discours samedi soir quand son numéro 11 est retiré par le club.
 
"Cela signifie beaucoup. Cela me fait réfléchir sur ma carrière, reflète le chemin du retour lorsque j'ai commencé à jouer et à regarder le passé et à faire réfléchir sur les personnes impliquées dans ma vie et m'a aidé et, dans certains cas, à me guider et à m'apprendre " Martinez a déclaré jeudi. "En ces termes, cela signifie beaucoup parce que ce sont les personnes impliquées qui m'ont aidé pendant toutes ces années".
 
Martinez sera le deuxième ancien joueur de Seattle à faire retirer son numéro, un honneur annoncé en janvier. Le numéro de Ken Griffey Jr. a été retiré il y a un an après son entrée dans le Temple de la renommée du baseball.
 
Les Mariners ont des lignes directrices strictes pour les départs à la retraite, ce qui ne permet l'honneur que si un joueur a été élu au Temple de la renommée ou est proche des élections.
 
Avec le saut majeur de Martinez dans le tournoi du Temple de la renommée cette année, les Mariners ont avancé pour honorer le joueur le plus populaire dans l'histoire de la franchise à côté de Griffey.
 
Malgré l'honneur pour la plupart des cérémonies, Martinez croit que cela pourrait aider sa candidature au Temple de la renommée. Martinez a bondi à 58,6 pour cent dans le scrutin cette année et a deux ans d'éligibilité restant. Il deviendrait le premier joueur à être principalement un frappeur désigné dans la salle.
 
"Je pense que cela pourrait. Nous allons voir ", a déclaré Martinez. "Seulement le temps le dira, mais je pense que c'est une chose positive."
 
Il est logique que le numéro de Martinez soit le deuxième à la retraite.
 
Le double gagnant de Martinez dans le jeu 5 du ALDS de 1995 pour battre les New York Yankees est largement considéré comme un moment sémantique dans l'histoire de la franchise.
 
Martinez a passé les 18 saisons de ses ligues majeures avec les Mariners et il est considéré comme l'un des meilleurs frappeurs droites de sa génération, terminant sa carrière avec une moyenne de frappe de .312 avec 309 courses à la carrière et 1 215 RBI de carrière. Il a ajouté un pourcentage de base de .418 et un pourcentage de slave de .515 et a mené deux fois la Ligue américaine en moyenne de battage et a doublé.
 
L'adjudicataire désigné de l'année est nommé le Prix Edgar Martinez pour une raison.