Votre panier est vide !

L'avenir d'Osuna pourrait être à 3B

08/07/2017 0
Il a démarré trois hommes de son poste dans le champ gauche, devenant ainsi le premier recrue de Major League Baseball à décrocher maillot de baseball pas cher trois passes extérieures dans un jeu depuis que Jim Edmonds l'a fait avec les Angels en 1994.
 
C'était assez joli; Une représentation de défense aussi formidable que Osuna - qui frappe également .242 avec cinq manches, trois triples et huit doubles - se sont rassemblés sans les moindres nerfs et ont lancé des frappes parfaites de la gauche.
 
Mais une pensée ici ...
 
Pour aussi attrayant que tout ce qui était, pourrait-il être que Osuna pourrait être le troisième joueur de base des pirates du futur? Certes, son affichage le jeudi soir contre les Phillies a prouvé qu'il avait un canon de l'extérieur et sa pièce dans le passé a montré qu'il est vraiment compétent là-bas, mais en raison des circonstances, il serait peut-être préférable de commencer la transformation d'Osuna Dans un troisième joueur de base.
 
Ou, à tout le moins, ajouter une troisième base à son répertoire.
 
Vous voyez, avec la façon dont Josh Bell frappe et joue à la défense - et le fait qu'il frappe des deux côtés - il ne semble pas qu'il ait du sens qu'il va n'importe où bientôt. Enfin, après des années de recherche, les Pirates ont trouvé leur premier baseur quotidien à Bell.
 
Le terrain de bataille des pirates, comme nous le savons, est encombré lorsque tout le monde est en bonne santé et n'est pas suspendu avec Starling Marte, Andrew McCutchen, Gregory Polanco et Adam Frazier, tout le temps maintenant et l'espoir de l'avenir qui se déroulerait sur Austin Meadows.
 
La logique indique qu'il n'y a pas de place à l'auberge de terrain pour Osuna.
 
Mais troisième base - oui, troisième base!
 
Je ne compterais pas sur Jung Ho Kang qui a déjà joué pour l'organisation à nouveau, car ses problèmes de visa surviennent après que ses problèmes de consommation et de conduite en Corée semblent être ouverts sans résolution.
 
David Freese - signé par la saison prochaine avec une option de club pour 2019 - est un gars qui est plus que suffisant au troisième, mais il a été évident qu'il est mieux dans les doses moyennes là-bas qu'un mec compté pour jouer chaque jour. Le meilleur rôle de Freese pourrait être de jouer un troisième et un premier et être mixé et adapté au gérant des pichets, Clint Hurdle, le prévoit avoir réussi.
 
Cela dit, il semblerait qu'il y ait une forte ouverture pour que quelqu'un joue un bon nombre de jeux au niveau de la grande ligue pour cette franchise au troisième.
 
Si je suis Osuna en ce moment, je parlerais.
 
J'irais à l'organisation et leur dis que je voudrais lui donner un coup de feu - si cette transition commencerait maintenant ou cette saison prochaine et pendant le printemps prochain, je leur dirais que je veux le faire.
 
Et si vous êtes les Pirates, au lieu de regarder à l'extérieur pour quelqu'un qui pourrait brancher chemise baseball Pittsburgh Pirates ce qui est nécessaire, la réponse pourrait être juste sous votre nez. La réponse pourrait être Osuna.