Votre panier est vide !

Les Orioles pourraient être mathématiquement éliminés de la post

20/08/2018 0
Les Orioles de Baltimore sont entrés dimanche avec le pire bilan des majors. À 37-86, les Orioles sont à 50 1/2 matchs dans l’Est de la Ligue américaine avec 39 à faire. Oui, ils ont été éliminés mathématiquement - depuis le 10 août, un nouveau record pour la première sortie de l'ère de la division:
 
Avec la défaite des Orioles aujourd'hui, ils ont été éliminés mathématiquement de la course AL East avec 46 matches restant dans la saison, soit le plus grand nombre de divisions.
 
Ils lient également les Mets de 1962 et les Red Sox de 1932 pour la première date à être éliminée de la course par division / ligue.
 
Pour empirer les choses pour les Orioles, ils pourraient se retrouver éliminés dès lundi. Vraiment. Les Orioles ont disputé dimanche 37 matchs derrière les Athletics / Houston Astros d’Oakland.
 
Pour rappel, le nombre d'élimination peut être trouvé en utilisant cette formule: Nombre de parties de la saison + 1 - victoires de l'équipe X - pertes de l'équipe Y. Utilisons l'exemple des Orioles: 162 + 1 est égal à 163; soustraire 74 (le total des gains des A et des Astros) et cela vous donne 89; soustrayez 86 (le total des pertes de O) et cela vous en donne trois.
 
Ce que cela signifie, en gros, c'est que toute combinaison de victoires d'Astros / A et de pertes d'Orioles combinées pour trois entraînera l'élimination de Baltimore. La bonne nouvelle, relativement, pour les Orioles, c’est que les Astros et les A joueront à nouveau le dimanche, le vainqueur devenant seul propriétaire. En d'autres termes, peu importe ce qui se passera dimanche, les O's sortiront avec un nombre tragique d'au moins deux.