Votre panier est vide !

Manny Machado dit au revoir aux Orioles et regarde vers l'avenir

29/07/2018 0
Au cours de ses huit derniers mois en tant qu'oriotien - datant des réunions d'hiver de décembre, quand un commerce est devenu une possibilité - Manny Machado a fait tout son possible pour s'élever au-dessus du bruit. Mais ce fut dans un moment de silence la nuit du 18 juillet quand il tomba finalement en panne, réalisant qu'il n'était plus un Oriole quand, rangeant son casier dans un club-house vide à Camden Yards, il enleva sa plaque signalétique.
 
"J'ai enlevé mon badge et je l'ai juste perdu", a déclaré Machado la semaine dernière en tant que visiteur au Citizens Bank Park. "Je suis là depuis huit ans et ça vient d'être ... c'était la première fois que je tombais en panne maillot de baseball. Je devais sortir de là parce que ça allait devenir vraiment moche.
 
Machado, 26 ans, est un Dodger de Los Angeles maintenant. Il est passé d'une équipe d'Orioles qui a été la pire en baseball à être lancée dans une course éliminatoire. Il joue à des jeux significatifs devant des foules emballées. Ses nouveaux coéquipiers ont été accueillants. Le directeur des Dodgers, Dave Roberts, réalisant la pression que Machado pouvait ressentir, le tira de côté le premier jour et lui dit d'être lui-même. Machado a eu l'avantage de s'adapter à son nouvel environnement avec un voyage de 10 matchs avant de jouer son premier match au Dodger Stadium.
 
Ce sont toutes des choses qui ont contribué à rendre la transition de Machado aussi transparente que possible. La performance a été là. Machado est entré vendredi avec des coups sûrs dans six de ses sept premiers matchs, et s'est hissé pour la première fois en tant que Dodger jeudi à Atlanta. En raison d'une récente blessure à l'ex-Oriole Justin Turner, le retour de la saison à l'arrêt-court comprend maintenant un détour vers la troisième base, où Machado a joué ses six premières saisons dans les ligues majeures. Mais c'est un mouvement que Machado a adopté.
 
"Je suis finalement capable de me détendre et de m'installer tout en sachant que tout est en paix", a déclaré Machado. "Je vais rester ici un moment et je peux me détendre maintenant. Tout est fait. Je ne vais nulpart. Je n'ai pas à m'inquiéter de tout. Je peux juste sortir et jouer au baseball. À la fin de la journée, la dernière semaine a été folle avec beaucoup de gens qui voulaient parler et rencontrer de nouveaux visages. Tout a été nouveau, mais c'est juste une partie de l'expérience que je vais essayer d'en profiter et de continuer à rouler, juste regarder en arrière toutes les grandes choses qui me sont arrivées. "
 
Machado jouera son premier match à domicile au stade Dodger lundi soir. Roberts s'attend à ce que ce soit mémorable.
 
"Je pense que ce sera une réception excitée, chaleureuse et énergique", a déclaré Roberts. "Il y a évidemment eu beaucoup de spéculations, alors pour que ça finisse par se jouer, il est excité. Mais les fans, il y aura beaucoup de monde maillot baseball Baltimore Orioles pas cher. Il y en aura plus de 40 000 un lundi soir. "
 
Mais avant que cette histoire hollywoodienne ne soit écrite, tous les adieux qui se sont produits la semaine dernière - tourner la page sur sa carrière d'Orioles à travers FaceTime et les textos, les appels téléphoniques et les posts Instagram - n'ont pas été faciles.