Votre panier est vide !

Mike Leake, dirigeant du club de Seattle, prospecte sur les Diam

02/08/2019 0
Mike Leake, n ° 8 des Mariners de Seattle, lance contre les Rangers du Texas en première manche au Globe Life Park à Arlington le 30 juillet 2019 à Arlington, au Texas. (Photo de Ronald Martinez / Getty Images)
 
Les Diamondbacks de l’Arizona semblaient faire quelque chose de plus proche de l’achat que de la vente mercredi, le jour de l’expiration du délai de transaction de la MLB.
 
Après avoir acquis pour la première fois le joueur potentiel des Marlins, Zac Gallen, dans les ligues majeures, les D-backs ont acquis Mike Leake des Mariners de Seattle. Selon Nick Piecoro, de AZCentral, Jose Caballero, un joueur de championnat du Single-A, se rendra à Seattle.
 
Leake a 30 millions de dollars restants pour un contrat qui se terminera l’année prochaine, et les Diamondbacks ne paieront que 6 millions de dollars, a appris John Gambadoro de la station de sport de 98.7 FM Arizona.
 
Leake, un diplômé de l'Arizona State qui a joué pour les Reds, les Giants, les Cardinals et les Mariners, possède une MPM de 4.40 cette saison pour Seattle. Le droitier âgé de 31 ans a lancé deux jeux complets, possède une minuscule marche de 1,2 par neuf et un coup de pouce de 1,255.
 
Pour sa carrière, le vétéran hurler a un ERA 4.05. Il n'a jamais été un joueur étoile ni reçu de votes Cy Young, mais en 2013, il a enregistré une impressionnante ERA de 3,37.
 
Caballero ne figure pas parmi les 30 meilleurs espoirs de la MLB Pipeline. Le joueur de 22 ans a joué avec une fiche de A. Visalia et une moyenne au bâton de .268 avec trois circuits en 43 matchs cette année.
 
L’ajout annoncé de Leake intervient quelques instants avant que les Diamondbacks aient échangé l’as Zack Greinke aux Astros de Houston contre un paquet de candidats potentiels. Un ancien combattant en remplace un autre, tandis que les D-backs ont également ajouté Gallen. Aucun rapport n’indique que Robbie Ray ait été échangé, aussi Leake et lui occuperont-ils pour l’instant le sommet de la rotation en Arizona.