Votre panier est vide !

Padres Prospect Taking Baseball By Storm

08/10/2017 0
Chaque année, un jeune joueur de baseball fait «le saut». Il arrive quand quelque chose clique et tous les talents naturels qui ne sont sortis que sporadiquement sont déployés en pleine force.
Cette année, il est arrivé à Fernando Tatis Jr.
 
La perspective du shortstop de Padres a mis en place une saison pour les âges qui sont venus si loin du champ de gauche, même si le club ne l'a pas vu venir.
 
"Je ne pense pas", a déclaré Chris Kemp, directeur adjoint du Scoutisme de Padres. "Je veux dire avant la saison si vous aviez dit que ce mec va mettre en place ce genre de numéros, vous seriez" Nah, je ne le pense pas ". C'est un peu fou. Je veux dire pour lui de terminer l'année en Double-A dans une chasse aux séries éliminatoires est assez spécial. "
 
Un peu de contexte à ce sujet; Tatis n'a que 18 ans. Lorsque la saison a commencé avec le Fort Wayne Tincaps, il était le 5ème joueur le plus jeune de la Low-A Midwest League. Après un mois, il luttait comme les jeunes. Puis, au début du mois de mai, l'interrupteur semblait basculer.
"Ma première moitié n'était pas très bonne, mais alors j'étais en train d'apprendre", a déclaré Tatis. "Vous ne pouvez pas effacer, mais je suis content que cela se produise parce que je peux apprendre de cela et maintenant être encore mieux".
 
Oh, apprends-le, il l'a fait. Dans un tirage au sort de 91 matchs, Tatis frappe .300 avec 19 courses, 56 RBI et 23 bases volées, devenant le joueur le plus jeune 20-20 dans l'histoire de Midwest League. Cela lui a valu un appel à Double-A San Antonio, où Tatis est entré dans la chasse aux séries éliminatoires ... terminé sur une série de 9 matchs ... et dans le match post-saison .350, alors que les Missions lançaient le lanceur, marquant une course dans tous les jeu unique.
 
Avons-nous mentionné qu'il n'a que 18 ans. Récemment, Tatis a eu une paire de coups dans le jeu de la ligue d'instruction Padres contre les meilleures perspectives du système Texas Rangers. Le jeu a eu lieu au Petco Park maillot baseball San Diego Padres pas cher, ce qui a permis aux producteurs de se familiariser avec ce que l'on veut atteindre The Show.
 
Mais c'est quelque chose dont Tatis est déjà très familier. "J'ai été avec mon père dans un champ de grande ligue et ces souvenirs sont revenus. Je suis content et fier d'être ici ", a déclaré Tatis, dont le père (Tatis Sr.) a joué 11 ans dans les gros et est le seul à frapper deux grands coups en une seule manche. Senior a fait cela en 1999, marquant le départ de Dodgers Chan Ho Park pour les deux.
 
Le jeune Fernando a saisi les expériences de son père pour l'aider à aller sur la voie express aux grandes ligues. "Nous parlions quotidiennement de ce que je faisais et de ce qui se passait dans la saison. Mon père était un professionnel. Il a joué ce jeu afin qu'il sache quoi, quand cela se produit, ce que vous devez faire. Il m'a dit de le garder simple. Apprenez chaque jour. C'est une longue saison, donc vous ne savez jamais ce qui se passera. "
 
Tatis a commencé l'année comme un talent intrigant. Il a fini par être l'un des 15 meilleurs opérateurs du baseball. Padres General Manager A.J. Preller s'attend à ce que Tatis reste au camp et commence probablement 2017 à San Antonio où il sera probablement le joueur le plus jeune de la Ligue du Texas.
 
Mais avec un grand talent, il y a de grandes attentes. Tatis a prospéré dans une obscurité relative. Maintenant, il est en phase centrale et est considéré comme la réponse aux problèmes de longue date de Padres au court-circuit. S'il y a de la pression, Fernando dit qu'il ne l'a pas ressenti.
 
"Pas de pression du tout", a déclaré Tatis. "Cela me motive encore plus à travailler plus fort parce que je dois l'apporter chaque jour et être encore mieux parce que les gens s'attendent à cela".
Le Tatis dominicain a compris qu'il a le genre de talent pour rendre le baseball excitant à nouveau. Il veut mettre un spectacle pour les gens dans les tribunes.
 
"Je lui donne mon 100% parce que vous ne savez jamais quand ce sera la chance que les gens vont me voir jouer".
 
Les Padres n'ont pas eu un excitant jeune court-terme depuis Khalil Greene. Fernando Tatis Jr. pourrait mettre fin à cette sécheresse beaucoup plus rapidement que prévu.