Votre panier est vide !

Pichet commémoratif des vétérans sélectionné par San Diego Padre

24/06/2017 0
Au cours de ses quatre années, Vela s'est imposée comme l'un des pichets les plus dominants et des frappeurs fiables non seulement dans l'état du Texas, mais à travers le pays. Il a récemment été nommé First Team All-American et a remis à la maison le prix du Baseball Player of the Year aux RGVSports.com All-Valley Awards.
 
Après avoir été sélectionné par les Padres en tant que troisième choix au tour 28, Vela a pesé ses options de rejoindre l'équipe de baseball de l'Université de Texas Rio Grande Valley où il s'est engagé ou s'est joint à l'organisation Padres de San Diego. Il a officiellement signé son contrat de recrue avec l'organisation Padres vendredi 16 juin.
 
 L'ancien entraîneur-chef commémoratif des anciens combattants de Mission, Casey Smith, qui a passé quatre ans à suivre Vela, a reconnu le talent et le potentiel qu'il avait dans sa première année.
 
 "Vous pourriez dire qu'il était spécial et très talentueux en première année", a déclaré Smith. "C'était assez évident et il a vraiment fleuri son deuxième année, il est devenu un joueur d'élite et vous pourriez juste voir le talent là-bas. Je suis vraiment excité pour lui et fier de lui, pour qu'il commence le processus de son chemin, espérons-le, jusqu'à les ligues majeures éventuellement. C'est un long processus, alors je suis excité pour lui et fier de lui en tant qu'entraîneur. "
 
Le gaucher gauche de 6'1 "165 commencera sa carrière professionnelle dans la Ligue de recrues d'Arizona jouant pour l'organisation Padres.
 
Les Padres de San Diego ont identifié le tangage comme force dans le tirage de cette année et sont venus se sentir bien avec leurs ajouts, le directeur général A.J. A déclaré Preller dans une conférence de presse la semaine dernière.
 
"Nous avions mentionné le pitching comme une force potentielle du projet cette année", a déclaré Preller. "La capacité d'aller chercher certains des pichets que nous avons faits, de lancer et de capturer à la main, et d'avoir des gars que nos scouts ont aimés, les gars qui, d'un point de vue sur le maquillage, savent que nous allons nous aider à gagner et à nous aider à nous améliorer au grand -league niveau sur la route, c'est un bon sentiment.
 
Vela faisait partie d'un groupe talentueux aux vétérans de la mission qui a remporté le championnat du District 31-5A en allant de 26 à 6 par an. Les Patriots ont balayé Donna High School dans la ronde de deux districts des séries éliminatoires, mais ont été courtes dans la région, perdant à Calallen en trois matchs.
 
Dans sa saison senior, Vela a accumulé un record de 8-1 sur le monticule avec une ERA de 0,94, en éliminant 87 frappeurs dans 52 manches. À l'assiette, le tirage au sort de Padres a frappé .462 avec 45 RBI et deux courses domestiques.
 
Le gaucher, qui a passé du temps à la première base lors de la négociation, a terminé avec un record de 31-7 sur sa carrière secondaire dominante avec une EER de 1,34. Il a également terminé avec une moyenne de frappe de .438, 152 RBI et 10 Homeruns.
 
Le vétéran Memorial Jacker Anthony Gonzalez, qui a passé trois ans au varsity, a attrapé Vela, a déclaré qu'il a beaucoup appris à jouer côte à côte le dramaturge de la MLB.
 
"Ce groupe était incroyable. Je suis venu ici depuis ma première année et j'ai appris beaucoup de gens comme Noel; Ne jamais quitter, ne jamais reculer, toujours continuer à venir à eux, même si nous avons de mauvais manches. "
 
Smith a déclaré que Vela transforme son amour et sa passion pour le baseball en carrière, chemise baseball San Diego Padres il devra continuer à croître à la fois sur le terrain et hors champ.
 
"En ce qui concerne le terrain, il a grandi et est devenu un meilleur coéquipier, un travailleur plus dur, et c'est un domaine qu'il continuera d'améliorer s'il fait de cette carrière", a déclaré Smith. "Ce que j'ai dit à Noel était au moment où il a obtenu son diplôme après quatre ans, s'il était une personne meilleure qu'il y avait quatre ans; Je pense que le talent, en plus de cela, a une chance de le porter longtemps. "