Votre panier est vide !

Politique de retour

Bienvenue dans notre usine en ligne. Nous offrons toutes sortes de produits les plus récents et sommes principalement expédiés par le service Express Mail. Assurez-vous que le nom de votre destinataire, l'adresse de livraison et le numéro de téléphone sont corrects, sinon nous ne sommes pas responsables de votre envoi perdu.
Annuler la politique de commande
    
Si vous souhaitez annuler votre commande, veuillez contacter notre service clientèle après votre commande dans les 6 heures, avant que les articles ne soient expédiés. Désolée, nous ne pouvons pas annuler la commande lorsque le paquet est en route. Merci pour votre compréhension. Si vous insistez pour annuler votre commande, veuillez respecter notre politique de retour.
Politique de retour
    
Si vous souhaitez retourner votre (vos) article (s), contactez notre équipe de service à la clientèle dans les trois jours où vous les avez reçus. Veuillez fournir votre nom et votre commande en contactant notre service à la clientèle. Tous les articles de retour doivent conserver leur état d'origine, ils ne sont pas portés, altérés ou lavés, avec toutes les étiquettes attachées. Et vous devez payer les frais de réapprovisionnement, les frais d'expédition et les frais de manutention.
Politique d'échange
    
Contactez-nous avec votre nom et commandez le courrier électronique lorsque vous souhaitez échanger des tailles ou des couleurs différentes dans les trois jours. Si vous voulez échanger d'autres styles, vous devez payer la répartition des prix. Aussi, vous devez contacter notre service cusomer, ils vous aideront. Tous les produits d'échange, doivent conserver leur état d'origine et ne sont pas portés, modifiés ou lavés, avec toutes les étiquettes attachées. Vous devez également payer les frais de réapprovisionnement, les frais d'expédition et les frais de manutention.

Afin d'assurer vos prestations, assurez-vous de conserver les informations de votre commande. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous contacter.