Votre panier est vide !

Que doivent faire les Orioles avec Chris Davis?

30/08/2018 0
Les Orioles de Baltimore doivent savoir quoi faire avec Chris Davis.
 
Il n'y a pas d'autre moyen de le dire. L'équipe l'a signé pour un contrat de 161 millions de dollars sur sept ans avant la saison 2016 après avoir battu 47 circuits et effectué 117 points en 2015. Deux ans plus tôt, Davis a réussi 53 circuits et a terminé avec 138 points (points produits). .
 
L'accord avait du sens sur le papier. Davis a eu 30 ans au printemps et les Orioles ont fait un grand pas en avant sur le front des joueurs libres pour ramener un joueur populaire. Maintenant, deux saisons plus tard, tout est devenu cauchemardesque.
 
Les chiffres de Davis ont diminué régulièrement depuis la signature. L’année dernière, sa moyenne au bâton n’était que de 2,215. Il a frappé un peu mieux ces derniers temps, mais jusqu'au 28 août, le joueur de premier but a été au but avec .173 avec 16 circuits et 48 points produits. Lorsque les Orioles ont tenu leur récente vente de feu pour décharger plusieurs contrats à prix élevé - Manny Machado, Zach Britton, Jonathan Schoop, entre autres -, Davis est resté.
 
C’est un albatros autour du cou de l’équipe. Davis est dans la troisième année de son contrat de sept ans et 42 millions de dollars de cet argent seront reportés jusqu'en 2037. Selon Cot's Contracts, Davis recevra 42 millions de dollars en argent différé de 3,5 millions de dollars par an en 2023-2032. avec cinq versements de 1,4 million de dollars de 2033 à 2037.
 
C’est un gros contrat, et il sera difficile, voire impossible, de convaincre une autre équipe de s’engager dans un échange, surtout que Davis connaît l’une des pires saisons offensives que le sport ait jamais connues.
 
Ce qui rend la question de Davis encore plus complexe et complexe.
 
Que font les Orioles avec lui?
 
Les Orioles ont clairement fait savoir qu'ils sont en train de reconstruire et veulent rajeunir. À présent. Ils ont brandi le drapeau blanc pour la saison 2018 et trottinent à plusieurs reprises avec d’anciens ligueurs mineurs pour les auditions du Big Show.
 
Ils ont en vedette un jeune joueur de champ gauche nommé Trey Mancini, qui a joué le premier rôle dans les ligues mineures. Mais qu'arrive-t-il à Davis? Il est devenu un joueur de base défensif solide qui aide vraiment Baltimore dans de nombreuses situations.
 
Il semble très douteux que l’équipe libère simplement Davis de son contrat et mange ce qui reste. Les Orioles pourraient commencer à jouer à la gauche en frappant Davis plus contre des lanceurs gauchers. Ils l’ont même assis pendant quelques jours à la fois. Ils ont déjà essayé ces deux approches en 2018 et ont trouvé peu de succès.
 
Baltimore pourrait le ramener l'année prochaine et espère qu'il retrouvera son coup de frappe. Il l’avait avant. Mais Davis est un travailleur acharné, et même le manager Buck Showalter a déclaré, lors d'une interview d'avant-match de la mi-saison sur MASN, que le premier joueur de base continue à chercher la réponse.
 
"Chris pousse chaque jour et continue d’essayer de trouver la solution au défi qu’il a eu", a déclaré Buck Showalter, directeur des Orioles. «C’est très frustrant. Nous avons tous vu ce dont il était capable, mais il n’a pas été capable de le faire pendant une période prolongée. C’est une chose difficile à masser. Chris n’a pas arrêté de pousser et n’a pas arrêté d’essayer.
 
Davis a également déclaré que toute cette saison l'a frustré.
 
«Je veux profiter du travail tous les jours et plusieurs fois cette année, il n’y avait pas grand-chose à voir», a déclaré Davis à MASNSports.com. «C’est difficile. Et il est difficile d’essayer de trouver le positif.
 
Les Orioles ont environ quatre semaines à faire pour la saison 2018, ce qui laisse à Davis le temps d’essayer et d’améliorer sa moyenne au bâton. Très probablement, à cause de ce contrat et à quel point Davis a frappé cette saison, les Orioles n'ont que quelques choix. Libérez-le simplement, jouez-le à temps partiel ou ramenez-le en 2019 et espérez que 2018 devienne simplement un mauvais rêve dans leur passé.
 
Ils devront probablement le ramener et voir comment il commencera la saison 2019. S'il frappe bien, laissez-le jouer tous les jours, et tout ira bien avec le monde. Sinon, élaborez un système de peloton pour lui. Quelqu'un qui gagne ce type d’argent est difficile à déplacer et il est encore plus difficile de partir sur le banc.