Votre panier est vide !

Reds Recap: Winker un héros de nouveau alors que les Reds batten

03/08/2017 0
PITTSBURGH - The Cincinnati Reds a étendu sa série de maillot baseball victoires à trois, battant Pittsburgh Pirates 5-2 mercredi au Parc PNC. Voici les principales histoires.
 
Jesse Winker a repris la tête de nouveau. Le jardinier de 23 ans n'a frappé que deux maisons à domicile en Triple-A cette année, et a égalisé ce total dans les majors mercredi. Avec une sortie à la septième manche, Winker a enfilé une balle rapide 2-2 de Joaquin Benoit dans la dernière rangée dans le champ droit, à quelques mètres de quitter complètement le parc et atterrir dans la rivière Allegheny. Le tir a placé les Reds en hausse de 3-2.
 
La nuit précédente, Winker a frappé son premier centre-ville de grande ligue au centre, et a eu un autre homer local lui a été volé quand Starling Marte a fait une prise impressionnante dans la gauche. Winker a également distingué et marqué sur une volée de sacrifice dans le quatrième pour ouvrir le score.
 
Adam Duvall a battu un gardien de but à deux rôles contre l'adepte des étoiles Felipe Rivero dans la neuvième place pour donner aux Reds un coussin de 5-2.
 
Bryan Price a tiré Robert Stephenson au début, et il a échoué maillot baseball Cincinnati Reds pas cher. Stephenson a traversé cinq manches, ce qui a permis un seul coup et deux promenades. Il a obtenu cinq déploiements et quatre coupures parmi les 15 sorties qu'il a enregistrées dans cette période. Et lorsque les Reds avaient les bases chargées au sommet du sixième, il semblait que sa soirée finirait là.