Votre panier est vide !

Rumeurs de la MLB: Corey Kluber et les Indiens de Cleveland

07/11/2018 0
Une poignée d’équipes ont la possibilité de complètement bouleverser la CSM si elles décident d’être actives sur le marché du commerce.
 
Les Indiens de Cleveland sont une de ces équipes.
 
Selon Buster Olney d'ESPN, des restrictions financières pourraient amener certains joueurs vétérans clés à faire du shopping dans le bloc commercial cette saison.
 
Il y a beaucoup de choses à déballer là-bas, et Corey Kluber maillot baseball Kansas City Royals pas cher, deux fois récipiendaire du Cy Young Award, est évidemment le nom qui saute aux yeux.
 
C'était une autre excellente saison pour le joueur de 32 ans, qui a marqué une fiche de 20-7 avec une médaille de 2,89, de 0,99 pour WHIP et de 222 retraits sur des prises au cours d'une des 215 meilleures manches de la Ligue américaine.
 
Kluber entre dans la dernière saison garantie de son contrat et gagnera 17 millions de dollars en 2019.
 
Cependant, son contrat actuel comporte également une paire d'options de clubs amis des équipes pour 2020 (17,5 millions de dollars) et 2021 (18 millions de dollars) qui en font un jeton de commerce extrêmement précieux.
 
Il faudrait sûrement une paire d’espoirs de premier plan et plus pour le dégager.
 
Carlos Carrasco n'a pas la même collection de matériel dans sa salle des trophées, mais il est un jeton tout aussi attrayant.
 
Le joueur de 31 ans a encore une fois été formidable la saison dernière avec 17:10 avec une MPM de 3.38, 1.13 WHIP et 231 retraits sur des prises en 192 manches.
 
Les Indiens avaient déjà exercé son option de 9,75 millions de dollars pour la saison à venir et son contrat prévoyait une année d'option de plus en 2020 à 9,5 millions de dollars. Il représenterait donc davantage qu'une simple location.
 
Avec Trevor Bauer, Mike Clevinger et Shane Bieber également dans la rotation de départ, les Indiens pourraient éventuellement échanger l'un des joueurs de Kluber ou de Carrasco, tout en conservant l'une des meilleures rotations de départ au baseball.
 
Dans un marché où Patrick Corbin, Dallas Keuchel et Nathan Eovaldi sont les meilleurs agents libres disponibles, le moment est maintenant idéal pour les Indiens afin de maximiser la valeur de leurs meilleurs débutants tout en libérant potentiellement un peu d’espace de paie et en renforçant le système agricole processus.
 
Le receveur Yan Gomes est également présenté comme un candidat commercial potentiel par Olney, et lui aussi a de la valeur, mais pas au même niveau que les deux lanceurs partants de haut vol.
 
Après deux saisons difficiles, Gomes a rebondi pour enregistrer 103 OPS + avec 26 doubles, 16 manches et 48 RBI. Il a également éliminé 29% des voleurs de la base, était un joueur étoile pour la première fois et a terminé la saison avec 2.6 WAR.
 
Pour une équipe cherchant à améliorer la position de receveur mais ne souhaitant pas s'engager à long terme auprès des agents libres Yasmani Grandal et Wilson Ramos, Gomes pourrait constituer une alternative attrayante.
 
Le joueur de 31 ans gagnera 7,083 millions de dollars en 2019, puis deux options de club à prix raisonnable en 2020 (9 millions de dollars) et en 2021 (11 millions de dollars).
 
Le problème est que, après avoir échangé Francisco Mejia aux Padres de San Diego en échange de Brad Hand et d'Adam Cimber au cours de l'été, il n'y a pas de remplaçant interne clair à part le remplaçant Roberto Perez.
 
Le nom final sur cette liste, Edwin Encarnacion, sera difficile à déplacer.
 
Âgé de 35 ans, il doit 21,667 millions de dollars en 2019 et il a une option d'équipe de 20 millions de dollars pour 2020, qui porte un rachat de 5 millions de dollars.
 
Encarnacion est toujours un frappeur dangereux, puisqu'il a affiché un score de 115 OPS +, avec 32 circuits et 107 points produits en 2018, mais les équipes accordent moins d'importance aux joueurs offensifs.
 
Il faudrait probablement manger une bonne partie de son salaire pour trouver un preneur, ce qui irait à l'encontre du but recherché.
 
Alors, les Indiens vont-ils vraiment envisager de déplacer un élément important des anciens combattants?
 
Il est trop tôt pour le savoir, mais dans ce marché, les achats de Kluber et de Carrasco ont beaucoup de sens et pourraient aider l’équipe à long terme.