Votre panier est vide !

Scénarios à suivre pour le début du programme de la ligue des pa

22/02/2019 0
Alors que la neige commence à fondre ici à Baltimore, sous le soleil de Sarasota, le premier match d'entraînement printanier des Orioles en 2019 aura lieu dans quelques jours. Il semble que les lanceurs et les receveurs ne viennent que de faire rapport, parce qu’ils l’ont fait il ya peu, il ya environ 10 jours.
 
Les choses bougent vite, du moins du côté des fans. Peut-être pas du côté des joueurs, car chaque printemps, nous entendons parler de la monotonie des exercices de PFP et du fait de faire face à vos propres coéquipiers dans la cage de frappe. Les joueurs ne tardent pas à se lasser de la routine du printemps et à espérer que les vrais matchs commencent.
 
Mais ce printemps apporte une nouvelle intrigue et commence avec le nouveau directeur Brandon Hyde. Parmi les changements notables dont nous avons entendu parler dans le camp d’O, on peut citer une ambiance plus détendue que peut-être les années précédentes, beaucoup de musique pendant les séances d’entraînement et des caméras haute vitesse enregistrant les séances au cœur des lanceurs.
 
En ce qui concerne la liste, il y a quelques conflits familiers avec les anciens combattants de l'année dernière, mais il y a aussi beaucoup de jeunes. Les Orioles ont choisi de renoncer au marché des agents libres cette année, en signant un seul agent libre des ligues majeures - Nate Karns - à la fin de la saison morte.
 
Il y a de la concurrence sur tout le diamant, y compris le champ droit, le troisième but, l'arrêt court et le receveur. Il sera particulièrement intéressant de regarder les joueurs associés à ces postes s'affronter lors des matchs de la Ligue des pamplemousses, car ce sera leur chance de montrer qu'ils méritent de commencer.
 
Le vétéran Alcides Escobar, qui a signé un contrat avec les ligues mineures, pourra-t-il retarder Richie Martin et Drew Jackson, les jeunes choix de la règle 5, à l’arrêt court? Les mesures défensives n’ont pas été aussi favorables à Escobar récemment qu’au début de sa carrière. Il sera donc intéressant de voir s’il peut toujours le choisir lors de ces matchs d’entraînement printanier. L’année dernière, Escobar a obtenu suffisamment de temps à d’autres postes dans le champ intérieur. C’est donc à la fin un travail d’utilité qu’il gagne alors que l’un des jeunes joue le rôle de meneur au quotidien.
 
Catcher est un mystère pour le moment, mais la défense sera primordiale pour tous ceux qui espèrent décrocher le poste. Le printemps est très important pour la chimie de construction entre les lanceurs et les receveurs, ce qui pourrait faire la différence entre voler vers le nord avec l'équipe et rendre compte à un affilié de la ligue mineure. Austin Wynns et Chance Sisco sembleraient avoir la bonne voie pour le poste de receveur pour le moment, mais nous verrons bientôt ce que les matchs d’entraînement de printemps en témoignent.
 
Les joueurs comme DJ Stewart, Austin Hays et Eric Young Jr viennent de signer. Les joueurs qui ne remportent pas ce poste peuvent également devenir un joueur supplémentaire lors de la première journée. Mais je pense que la seule façon pour Young de gagner le premier emploi est si Stewart, Hays et tout autre jeune homme en compétition pour le poste tombent à plat.
 
La troisième base semble être l’une des moins parlées des compétitions. Renato Nunez, qui a disputé beaucoup de matches vers la fin de l’année dernière tout en faisant ses preuves, mais pas autant sur le terrain, et Rio Ruiz, une acquisition du directeur général Mike Elias pour la saison morte, comptent parmi les principaux noms.
 
Peut-être un nouveau nom apparaît-il au cours de l'entraînement de printemps. Mais un nom qui ne semble pas vraiment être dans la composition à la troisième place est Ryan Mountcastle, avec qui l’équipe travaille au premier but. Il est également possible que l'un des candidats à escale courte glisse vers le troisième si aucun des noms mentionnés précédemment ne se sépare.
 
Enfin, quelques remarques importantes à propos de l’allumage de vos téléviseurs et radios ce samedi pour le premier match d’entraînement printanier des Orioles. Plus le nombre de joueurs sur le maillot est élevé, plus ils sont jeunes et moins susceptibles de faire partie de l’équipe. Maintenant, ce n’est pas toujours le cas, puisqu'un joueur peut changer son maillot en un nombre inférieur plus tard au printemps ou au début de la vraie saison, mais gardez cela à l’esprit.
 
En outre, il y a beaucoup de changements de line-up au printemps, en particulier dans les premiers matchs. Les lanceurs ne sont pas assez étendus pour aller plus d’une manche ou deux, et les joueurs de position doivent être filtrés en permanence pour que les entraîneurs puissent bien regarder tout le monde.
 
Alors gardez ces points à l'esprit lorsque vous vous installez au baseball de printemps et souvenez-vous toujours, surtout lors d'une reconstruction, que la patience est la clé.