Votre panier est vide !

Termes et conditions

Veuillez lire attentivement ces termes et conditions car, en accédant à ce site, vous acceptez de respecter et respecter ces termes et conditions. Si vous n'acceptez pas ces termes, vous ne devez pas accéder ou utiliser ce site.

    
CONDITIONS DE GOUVERNEMENT

    
Ces termes et conditions représentent l'accord final et complet des parties et aucun termes ou conditions modifiant ou modifiant les dispositions énoncées dans le présent document ne lieront notre Société à moins qu'elles ne soient faites par écrit et signées et approuvées par un agent ou une autre personne autorisée au Notre compagnie. Aucune modification de l'un de ces termes ne doit être modifiée par l'envoi de marchandises de notre société après réception du bon de commande acheteur, demande d'expédition ou des formulaires similaires contenant des termes et conditions imprimés supplémentaires ou en conflit avec les termes. Si un terme, une clause ou une disposition est déclaré invalide par un tribunal de juridiction compétente, cette déclaration ou cette retenue n'affectera pas la validité de tout autre terme, clause ou disposition contenue dans ce document.
    
ACCEPTATION DES ORDONNANCES

    
Toutes les commandes sont soumises à une vérification écrite des prix par le personnel autorisé de notre société, à moins d'être désigné par écrit pour être ferme pendant une période déterminée. L'envoi de marchandises sans vérification de prix par écrit ne constitue pas une acceptation du prix indiqué dans la commande.
    
SUBSTITUTION

    
Notre société se réserve le droit, sans préavis, de remplacer un produit alternatif de type, de qualité et de fonction similaire. Si l'Acheteur n'accepte pas un remplaçant, l'Acheteur doit spécifiquement déclarer qu'aucune substitution n'est permise lorsque l'acheteur demande un devis, si cette demande de devis est faite ou, si aucune demande de devis n'a été faite, lors de la passation d'une commande avec le Notre compagnie
    
PRIX

    
Les prix indiqués, y compris les frais de transport, sont valables 10 jours, à moins d'être désignés comme des entreprises pour une période déterminée conformément à un devis écrit ou à une acceptation par vente écrite délivrée ou vérifiée par un agent ou un autre personnel autorisé de notre société. Un prix désigné comme ferme pour une période spécifique peut être révoqué par notre société si la révocation est faite par écrit et est envoyée par la poste à l'acheteur avant l'acceptation écrite du prix par notre société. point d'expédition. Notre société se réserve le droit d'annuler les commandes dans le cas où les prix de vente inférieurs aux prix indiqués sont établis par la réglementation gouvernementale.
    
TRANSPORT

    
Sauf disposition contraire, notre société utilisera son jugement pour déterminer le transporteur et le routage. Dans les deux cas, notre société ne sera pas responsable des retards ou des frais de transport excessifs résultant de sa sélection.
    
EMBALLAGE

    
Sauf disposition contraire, notre société se conformera uniquement à ses normes minimales d'emballage pour la méthode de transport choisie. Le coût de l'emballage spécial, du chargement ou de l'arriération demandé par l'Acheteur sera payé par l'Acheteur. Tous les frais d'emballage et d'expédition pour l'équipement spécial de l'Acheteur doivent être payés par l'Acheteur.